(épisode disponible en FRANÇAIS)
Résumé
Le leadership participatif a-t-il sa place dans le corps policier? Oui, dans certains cas. Fady Dagher est en croisade pour que ses patrouilleurs améliorent leur relation avec les citoyens. Au micro de Confessions de Leaders, il raconte comment son enfance en Côte d'Ivoire, sous l'influence de son père d'origine libanaise, lui a permis d'être à l'écoute de tout le monde, et ce, malgré les différences. Découvrez une vision d'avenir pour la police où les styles de leadership directif et collaboratif peuvent co-exister.
Invitée spéciale
À l'emploi du Service de police de la Ville de Montréal durant 23 ans, Fady Dagher a occupé diverses fonctions dans les postes de quartier, notamment au niveau corporatif. Il est aujourd'hui directeur au Service de police de l’agglomération de Longueuil, et ce, depuis 2017. Québécois d’origine libanaise, il est très impliqué dans la lutte au profilage racial et social.
Cliquez ici pour tous les détails de son parcours professionnel.
Abonnez-vous à la série sur
Apple Podcast, Spotify, Stitcher, Google, Breaker, Overcast, Listennotes
Chaque mois, recevez dans votre boître courriel des questions de réflexion, des conseils, des outils pratiques et bien plus en vous abonnant à notre infolettre!
Vous souhaitez recevoir nos communications, nos conseils, nos outils pratiques, nos articles de blogue et bien d'autres? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre pour ne rien manquer!