Écouter cet épisode :
Abonnez-vous à la série sur
Apple Podcast, Spotify, Stitcher, Google, Breaker, Overcast, Listennotes
Résumé
L'une des plus grandes difficultés des gestionnaires est d'apprendre à dire non. Comment peut-on se donner la permission de choisir où mettre notre énergie? Pour notre invitée, Ruth Vachon, la réponse passe d’abord par une prise de conscience de sa contribution stratégie unique (CSU). En déterminant l’élément sur lequel on veut porter notre attention pour avoir l’impact souhaité, c’est beaucoup plus facile de dire oui à ce qui compte vraiment et déléguer le reste. En identifiant sa CSU, on permet également à son équipe d'opérer à son plus haut niveau stratégique, et la clarté des rôles et responsabilités de chacun est encore plus grande.
Invitée spéciale
Ruth Vachon est présidente-directrice générale du Réseau des femmes d'affaires du Québec. Engagée pour l’équité en affaires, elle est récipiendaire de nombreuses distinctions et a figuré au Top 100 femmes les plus influentes au Canada.
Cliquez ici pour tous les détails de son parcours professionnel.
Épisode en format vidéo
Si vous préférez écouter l'épisode en format vidéo, vous pouvez vous inscrire à notre abonnement gratuitement et vous aurez accès à tous les épisodes dans ce format.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Chaque mois, recevez dans votre boître courriel des questions de réflexion, des conseils, des outils pratiques et bien plus en vous abonnant à notre infolettre!
Vous souhaitez recevoir nos communications, nos conseils, nos outils pratiques, nos articles de blogue et bien d'autres? Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre pour ne rien manquer!