Carrières
Chez o2 Coaching, notre mission est de créer une génération de leaders inspirants et inspirés. À cet effet, nous sommes à la recherche de talents aux expériences variées pour développer, cocréer, gérer ou supporter toutes nos idées.
En vous joignant à notre équipe en pleine croissance, vous intégrez un environnement de travail dynamique et stimulant et vous choisissez de vivre des expériences de collaboration entre collègues, comme vous n’en avez jamais vu. En retour, nous vous offrons un apprentissage au quotidien afin de devenir la meilleure version de vous-même, des célébrations à chaque semaine, des défis au quotidien, un travail à distance, un horaire flexible et plus encore…
Coach
Entreprise détenue en majorité par un leadership féminin, o2coaching est une firme spécialisée dans l’accompagnement des gestionnaires. Notre mission est de créer une génération de leaders inspirants et inspirés. Notre clientèle est principalement constituée de professionnels, de gestionnaires, de cadres et de comités de direction.
Afin de poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche de coach exceptionnel avec qui collaborer. Les coachs d’o2coaching se démarquent par leur accompagnement personnalisé adapté et rigoureux afin de supporter leurs coachés à effectuer des changements concrets et durables pour atteindre leurs résultats.
Vous êtes parfaitement bilingue, passionné par l’humain, avec un sens de l’écoute hors du commun ? Vous avez de l’expérience autant en coaching individuelle qu’en coaching d’équipe ? Vous êtes à l’aise à adapter vos interventions en utilisant la méthodologie d’o2 ? Nous aimerions faire votre connaissance!
Votre profil
- Baccalauréat dans un domaine pertinent
- Expérience minimale de 5 ans en coaching d’affaire, coaching exécutifs ou accompagnement d’équipe
- Détenir une certification professionnelle (PCC un atout)
- Bilinguisme (anglais, français)
- Rigueur et standards élevés de professionnalisme et d’éthique en coaching
- Dynamisme et sens de la collaboration
- Passionné par le développement des gestionnaires et de leurs équipes.
En vous joignant à notre équipe, vous vous lancez dans une aventure unique au sein d'une entreprise en pleine croissance. En plus de bénéficier :
- D’un environnement de travail dynamique et stimulant.
- D’une expérience de collaboration entre collègues, comme vous en n’avez jamais vue. Nous travaillons en équipe et partageons tous le même but commun - avoir un impact positif dans la vie des équipes, des gestionnaires et des organisations.
- D’un apprentissage au quotidien afin de devenir la meilleure version de vous-même. Ici, on applique au quotidien ce qu’on prône pour nos clients.
- D’une rémunération compétitive.
Vous êtes intéressés ? Nous voulons vous rencontrer ! Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse [email protected] Nous remercions toutes les personnes intéressées, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Adjoint(e) exécutive
Entreprise détenue en majorité par un leadership féminin, o2Coaching est une firme spécialisée dans l’accompagnement des gestionnaires. Notre mission est de créer une génération de leaders inspirants et inspirés.
Afin de poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) exécutive. Le ou la titulaire du poste sera sous la responsabilité de la présidente et sera responsable d’optimiser sa gestion du temps et de ses activités quotidiennes, en plus de la soutenir dans l’atteinte de ses objectifs.
Vous êtes une personne dynamique, qui aime prendre des initiatives, et avec un sens de l’organisation hors du commun ? Nous aimerions faire votre connaissance!
En vous joignant à notre équipe, vous vous lancez dans une aventure unique au sein d'une entreprise en pleine croissance. En plus de bénéficier :
- D’un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des défis d'envergure.
- D’un travail à distance et des horaires flexibles. Tous les employés sont en télétravail, et ce, depuis 5 ans. Nous connaissons tous les trucs pour optimiser votre expérience à distance.
- D’une expérience de collaboration entre collègues, comme vous en n’avez jamais vue. Nous travaillons en équipe et partageons tous le même but commun - avoir un impact positif dans la vie des équipes, des gestionnaires et des organisations.
- D’un apprentissage au quotidien afin de devenir la meilleure version de vous-même. Ici, on applique au quotidien ce qu’on prône pour nos clients.
- Des célébrations à chaque semaine. Pas question de terminer la semaine sans souligner nos bons coups et ceux de nos collègues.
Principales responsabilités
- Assurer la gestion complète de l’agenda, des rendez-vous, des réunions, des déplacements, des appels et courriels de la présidente, en plus de priorisez les dossiers en fonction des urgences, faire les suivis et les rappels nécessaires.
- Assurer la gestion et le développement du réseau de contacts de la présidente (principalement via linkedin) à des fins de développement des affaires et des partenariats.
- Réaliser différentes activités de soutien, dont la coordination de certains projets, la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d'information pour la présidente.
- Effectuer le travail de support administratif au niveau de la comptabilité (comptes trimestriels, fermeture d'année fiscale).
- Planifier et coordonner les réunions et rédiger des procès-verbaux.
- Collaboration aux réunions d’équipe et à différents projets connexes.
Votre profil :
- 10 ans d’expérience comme adjoint(e) de direction ou exécutive
- Bilinguisme et compétences solides en communication orale et écrite, autant en français qu’en anglais.
- Maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel – niveau intermédiaire incluant création de formules; PowerPoint – avancé)
- Habiletés avec des outils de sondage (SurveyMonkey, Riddle ou autres)
- Habiletés avec des outils de collaboration (Google Drive, SharePoint, Teams, etc.)
- Habiletés à utiliser un CRM (un atout)
- Maitrise de Quickbooks (un atout)
- Capacité à résoudre des problèmes et grand sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe ainsi que de façon indépendante
- Capacité à travailler rapidement et de façon proactive
- Expérience en gestion d'agenda et de courriels (sens de la planification et de l’organisation démontré)
- Maîtrise de l’utilisation des médias sociaux, principalement LinkedIn.
Notez que les personnes retenues devront se soumettre à un test de français et d’anglais.
Conditions :
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Statut : temps plein
Horaire : 35 heures / semaine
Lieu de travail : télétravail
Vous êtes intéressés ? Nous voulons vous rencontrer ! Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse [email protected]. Nous remercions toutes les personnes intéressées, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Chef marketing
Entreprise détenue en majorité par un leadership féminin, o2Coaching est une firme spécialisée dans l’accompagnement des gestionnaires. Notre mission, par notre mouvement #empoweryourteam, est de créer une génération de leaders inspirants et inspirés.
Afin de poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche d’un(e) chef marketing. Le ou la titulaire du poste sera sous la responsabilité de la présidente et sera responsable de faire rayonner la marque o2Coaching, en plus d’assurer la qualité de tous les contenus produits pour la promotion de l’entreprise.
Vous êtes une personne créative, stratégique, avec un sens de l’organisation hors du commun? Vous êtes passionné(e) par les différents canaux de communication en ligne (médias sociaux, marketing par courriel, SEO, SEM, etc.)? Nous aimerions faire votre connaissance!
En vous joignant à notre équipe, vous vous lancez dans une aventure unique au sein d'une entreprise en pleine croissance. En plus de bénéficier :
- D’un environnement de travail dynamique et stimulant
- D’un travail à distance et des horaires flexibles. Tous les employés sont en télétravail, et ce, depuis 5 ans. Nous connaissons tous les trucs pour optimiser votre expérience à distance.
- D’une expérience de collaboration entre collègues, comme vous en n’avez jamais vue. Nous travaillons en équipe et partageons tous le même but commun - avoir un impact positif dans la vie des équipes, des gestionnaires et des organisations.
- D’un apprentissage au quotidien afin de devenir la meilleure version de vous-même. Ici, on applique au quotidien ce qu’on prône pour nos clients.
- Des célébrations à chaque semaine. Pas question de terminer la semaine sans souligner nos bons coups et ceux de nos collègues.
Principales responsabilités
Contenu
- S’assurer de l’entretien et de la mise à jour du site web
- Gérer la création et la publication des articles de blogue
- Établir un calendrier éditorial pour les différents réseaux sociaux de l’entreprise (LinkedIn, Youtube, Facebook, etc.)
- Gérer la création des infolettres
- S’assurer que la ligne éditoriale est respectée dans tous les contenus produits (podcast, capsules promotionnelles, articles, publications, publicités, etc.)
- Créer des publicités en ligne (Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads, etc.)
Stratégie
- Prendre en charge l’évolution du mouvement #empoweryourteam d’un point de vue promotionnel
- Proposer des stratégies de communication et de promotion pour les services et produits de l’entreprise (programme de formation, livres, abonnement, etc.)
- Suivre les principaux indicateurs de performance (KPI)
- Amener son expertise à l’équipe dans différents dossiers connexes (acquisition de nouveaux clients, partenariats, etc.)
Relations publiques
- Assister l’adjointe aux communications et relations publiques pour les prises de parole de la présidente
- Mettre sur place des plans de communication lors de participation à des événements publics, concours ou entrevues.
- Rester à l’affût des différentes opportunités de prise de parole (article dans les médias, entrevues, etc.).
Votre profil :
- 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing, des communications ou des relations publiques.
- Expérience significative avec les réseaux sociaux et notamment avec les outils de publicités (LinkedIn Ads, Facebook Ads, etc.).
- Expérience en gestion de projets marketing.
- Bilinguisme et compétences solides en communication orale et écrite, en français et en anglais.
- Maîtrise des outils informatiques (Office 365, CRM, CMS, Teams, etc.).
- Polyvalence, autonomie, flexibilité, esprit d’équipe, attitude positive, dynamisme.
- Aisance à planifier et livrer plusieurs projets à la fois en respectant les échéanciers et budgets.
- Sens de la planification et de l’organisation démontré.
- Créativité et sens esthétique indispensable.
Conditions :
Date d’entrée en fonction : Dès que possible.
Statut : Poste permanent, temps plein
Lieu de travail : Télétravail
Vous êtes intéressés? Nous voulons vous rencontrer! Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Nous remercions toutes les personnes intéressées, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Candidatures spontanées
Le poste que vous recherchez n’est pas affiché ci-haut? Rassurez-vous, nous gardons toujours l’œil ouvert pour de nouvelles candidatures. Si vous souhaitez nous faire part de votre intérêt à joindre notre équipe, présentez-vous en quelques lignes et laissez-nous savoir le domaine qui vous intéresse à [email protected]